Week-end sportif pour le comité de la Corrèze
Samedi matin, 14 Mars, 102 jeunes des écoles d’athlétisme du département ont participé à la 5éme étape du challenge départemental des Ecoles d’athlétisme qui se disputait à St
Pantaléon de Larche sous la forme d’un kid cross. Première organisation de ce type pour le club qui a parfaitement géré la compétition. Chacun est reparti avec la médaille du« finisseur » autour du cou.
Dans le même temps, une sélection départementale BE/MI prenait la route de Bordeaux pour disputer un match inter comité en salle contre les départements du 16, 17, 33, 47, 64,86.
Belles performances d’ensemble de notre équipe qui revient avec des souvenirs plein la tête et l’envie de recommencer
Dimanche 15 Mars, c’est une autre sélection départementaleBE/MI/CA qui prenait laroute de Clermont-Ferrand pour affronter les clubs auvergnats dans la salle d’Aubière pour le traditionnel match
inter comités. Là aussi, belles performances de nos jeunes athlètes qui
ont savouré leur belle 4éme place
Prochain rendez-vous :
29 Mars 1ére journée des championnats départementaux sur piste BE à VE à Ussel
23 Mai 6éme étape du challenge des Ecoles d’athlétisme à Corrèze
Résultats :